Thai-N-Ayurveda

Massage Ayurvedique

Prendre rendez-vous
Avis de nos clients
1 2 19 20 21 22 23 24 26
Florian L, le 05 mai 2022
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
J’adore le massage de la tête
Martine B, le 30 avril 2022
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Toujours un accueil chaleureux massage exceptionnel professionnel et relaxation maximum merci a vous 2 a très vite
Audrey-Caroline V, le 26 mars 2022
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Super moment de détente et de déconnexion, que du bonheur 😄
Françoise S, le 17 mars 2022
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Massage ayurvédique
Bon travail, compétences...
Annelise C, le 16 mars 2022
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Tout est parfait et professionnel, merci beaucoup, je reviendrai !
Karin I, le 29 janvier 2022
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Massage ayurvédique
Massage très agréable.
Marion M, le 12 janvier 2022
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
les premiers adjectifs qui me viennent en tête après ce massage ayurvedique, c'est compétence et gentillesse. Je recommande.
Dario S, le 12 janvier 2022
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Gabrielle-Noémie D, le 30 décembre 2021
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Comme d'habitude, un moment de déconnexion totale, un pur bonheur, prestations de qualité et professionnelles.
Malizia P, le 29 décembre 2021
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Détente et repos garantis. Nehan est très agréable. Je recommande. 2h passent très vite et permet un massage complet.
Anne-Sophie U, le 10 novembre 2021
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Massage ayurvédique
Chaque fois un vrai plaisir de retrouver Nehan et de déconnecter durant son massage si relaxant!
Christine T, le 02 octobre 2021
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Massage ayurvédique
Massage parfait et bien-être assuré. Nehan est extrêmement attentif et compétent.
Patricia B, le 19 septembre 2021
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Bonjour

Un grand merci pour ce Masage de 2h. Un pur bonheur. Personne passionné et cela se ressent dans le massage qu’il procure. Très professionnel. Vous pouvez y aller sans aucune réticence vraiment. Et 2h le top pour se relaxer je n’ai pas vu le temps passer. J’y retournerai c’est certain. Continuez comme cela vous êtes parfait. Prenez soin de vous.
Sabine
Sabine Z, le 19 septembre 2021
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
Parfait comme d'habitude
Frédéric J, le 21 août 2021
Merci beaucoup
Thai-N-Ayurveda,  09 février 2023
1 2 19 20 21 22 23 24 26